Job 18 van 19


Report this listing

Solliciteren



operateur de production de chassis


Functie

  • Préparer les matériaux en aluminium et en acier pour la fabrication des châssis, y compris le découpage, le façonnage et le dimensionnement.
  • Effectuer des opérations de soudure à la fois sur l'aluminium et l'acier en utilisant les techniques appropriées.
  • Utiliser des équipements de soudure tels que des soudeuses TIG, MIG ou d'autres appareils similaires.
  • Assurer le respect des normes de sécurité et de qualité tout au long du processus de production.
  • Effectuer des contrôles réguliers pour vérifier la conformité des châssis produits aux spécifications requises.
  • Effectuer la maintenance préventive des machines et des équipements utilisés pour la soudure.
  • Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour atteindre les objectifs de production.


Bedrijfsinformatie
Notre partenaire est une société familiale spécialisée dans le placement de menuiseries extérieures en PVC et alu.

Jouw profiel

  • Expérience préalable dans la fabrication de châssis en aluminium et acier, avec des compétences en soudure.
  • Connaissance des techniques de soudure pour l'aluminium et l'acier, y compris l'utilisation des soudeuses TIG, MIG ou d'autres appareils similaires.
  • Compréhension des procédures de fabrication et des normes de sécurité liées à la soudure.
  • Capacité à lire et à interpréter des plans et des spécifications techniques.
  • Aptitude à effectuer des contrôles de qualité rigoureux pour garantir la conformité des produits.
  • Bonne condition physique pour supporter une charge de travail physique.
  • Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
  • Uitvoering van onderhoudscontracten opvolgen en controleren
  • De voorraad opvolgen, tekorten vaststellen
    Bestellingen plaatsen
  • Professionele dossiers, verslagen van vergaderingen, ... coderen en archiveren
  • Klanten, leveranciers, bezoekers ontvangen en oriënteren
    Boodschappen noteren en afspraken vastleggen
  • Juridische documenten invoeren en de lay-out verzorgen (contracten, verslagen en vonnissen, ...)
  • Verplaatsingen van de verantwoordelijke of van teamleden organiseren
  • Professionele dossiers (klantendossiers, vorderingen, ...) voorbereiden en opvolgen (bijwerken, afsluiten, ...)
  • De activiteiten van een team coördineren
  • Personeelsdossiers administratief opvolgen
    Aanwervingen en opleidingen logistiek organiseren
  • Briefwisseling sorteren, verdelen, frankeren en registreren
    E-mails behandelen
  • Gegevens voor de opvolging van de activiteit bijwerken (situatieoverzichten, resultatentabellen, ...)
  • Een organisatie boekhoudkundig en administratief beheren
  • Documenten invoeren en de lay-out verzorgen
    Documenten doorsturen en klasseren

Aanbod

  • Un contrat CDD/CDI à la suite d'une période test sous forme de contrats intérimaires
  • Notre client est en pleine expansion et vous offre une réelle perspective d'avenir et d'évolution si vous désirez évoluer.
  • Ambiance de travail conviviale.
  • Vous travaillez du lundi au vendredi de 6h45 à 15h45.
  • Vous bénéficiez donc de 20 jours de congés légaux + 12 RTT.
  • Accent Jobs vous assure un suivi personnalisé hebdomadaire et mensuel tout au long de votre période de contrats intérimaires.

Solliciteren

Salomé Gautier
003281830524

Solliciteren

Meer banen van je zoekopdracht